Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2010

-18 Filles : Résultat du WE du 25/09/2010

Compte-rendu du match ayant opposé nos (seules) Cadettes aux donzelles de HB Détente, par (roulements de tambours) Isabelle.

Deuxième match de nos Cadettes, contre HB Détente, ce samedi.

Mais cette fois ci, elles sont quasiment au complet puisque l'équipe est composée de : Asandy, Melissa, Nina, Lise, Syliane, Ludivine, Claudine, Anaïs, Laura, Orianne et moi-même (Quand je vous disais que le recrutement a été efficace !). Ainsi, les adversaires ne disposant que de 6 joueuses, nous partons avec un bel avantage à prendre en considération. Inscrivant le premier but, nous montrons que nous sommes là aux joueuses adverses avec une défense assez bonne, mais ça n'est que de courte durée puisque HBD inscrit coup sur coup de nombreux buts. Quelque peu découragées, nos filles laissent passer de trop nombreux ballons et la défense s'affaiblit (Même si les premiers avertissements et 2 minutes de la saison sont distribués !). La petite demi-centre de l'équipe adverse se fait un malin plaisir de nous mener en bateau. Bref, une première mi-temps un peu décevante.

C'est après quelques explications de la part de nos coachs que nous débutons, plus confiantes, la deuxième partie de match. Notre jeu, trop répétitif lors de la première mi-temps devient plus varié. Nos joueuses osent beaucoup plus aller au un-contre-un et ainsi, parviennent à inscrire quelques buts. On sent, à ce moment-là, que les Cadettes ont repris du poil de la bête ! Ainsi, nous ne perdons la deuxième mi-temps que de 2 points.

Conclusion du match, un avertissement, 5 exclusions pour 2 minutes (Dont 2 doublés pour Ludivine et Asandy !), une défaite par 26 à 14 et une bonne tranche de rigolade !

Rendez-vous dans deux semaines !

Les commentaires sont fermés.