Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2011

-18 Filles : Résultat du match du 12/02/2011

Ce samedi, nous nous déplacions à Bruz pour rencontrer l'entente Bruz/Bréal. C'est cette même équipe contre qui nous avions perdu de 2 petits points au match aller.

Présentes ce jour: Maeva, Lisa, Syliane et Laurine aux ailes; Nina et Claudine en pivots; Ludivine et Isabelle en demi-centres; Orianne, Melissa et Asandy en tant qu'arrières; sans oublier Lise notre gardienne.

Décidées à gagner, nous débutons le match "à fond les ballons" et parvenons à n'encaisser qu'un seul but lors des 20 premières minutes. En effet, notre bonne défense permet à Lise de mieux lire le jeu et les tirs de nos adversaires. Notre attaque est vive, et les tirs s'enchainent (ils n'atteindront malheureusement pas le fond du but à chaque fois). Une fois l'écart de 4 buts marqué, nous commençons à nous relâcher. Les adversaires sautent sur l'occasion et l'arrivée de leur n°10 nous donne du fil à retordre. Fin de la première mi-temps: 5 à 6 pour notre équipe.

Une fois reboostées par nos coachs (Charline et Benjamin ce jour-là) nous revenons sur le terrain déterminées à gagner ce match à notre portée. Dans tout ce tumulte, Lisa se blesse une nouvelle fois au pouce (mais sans gravité d'après les dernières nouvelles !). Notre jeu défensif reste tout aussi efficace qu'au début du match, et malgré quelques pertes de balles, nous parvenons à recreuser l'écart. Fin du match: victoire 19 à 12 pour nos Cadettes !

Encore une fois, on a ressenti une vraie envie chez nos joueuses, une envie de marquer qui rendait parfois le jeu presque trop individuel. Mais on retiendra la vraie envie de gagner chez Asandy, le beau travail défensif d'Isabelle et Melissa, ainsi que les belles contre-attaques de Claudine.

Rendez-vous ce dimanche pour encourager nos Cadettes à domicile !

 

Les commentaires sont fermés.