Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2011

-18 filles : Résultat du match du 02/04/2011

C'est contre les premières du classement que nous jouions ce weekend. Après une défaite de 27 à 7 à l'aller, nous comptions bien prendre notre revanche.

Petit ''pep talk '' d'avant match: Benjamin décide de mettre sur le terrain les ''costauds'' afin d'assurer la défense et de faire mal dès le début du match pour encaisser le moins de buts possible.

C'est donc sur un début de première mi-temps à notre avantage que débute le match. Notre défense est assurée et l'on parvient à lancer de nombreuses contre-attaques. Cependant, elles ne sont pas efficaces puisqu'on dénombre beaucoup de pertes de balle. Après 15 minutes de jeu, les adversaires ne nous mènent que de quelques buts, notre défense leur fait mal et en déstabilise plus d'une. Ça part en pleurs et ça s'énerve, ce qui nous affecte également puisque notre offensive se fait tout en précipitation et ne ressemble plus vraiment à une attaque placée. Fin de première mi-temps: nous sommes menées de 4 points. 

Après un bon petit savon de la part de Benjamin, nous revenons sur le terrain et décidons de défendre en homme à homme demi terrain afin de limiter les buts. Ça marche encore une fois, notre défense est efficace, mais notre offensive ne l'est toujours pas assez. Des tirs en haut alors que la gardienne ressemble à l'Empire State Building, des pertes de balles inutiles et de la précipitation, encore (décidément, celle-là nous suit). Fin du match: 14 à 8 pour Betton.

Trop de précipitation, trop de pertes de balle (ça fait un peu trop ?). Malgré de belles occasions de nos arrières, pivots et ailières, notre efficacité au tir est à revoir. Points positifs : une bonne défense qui nous permet de ne pas se prendre une raclée et une Lise en pleine forme.

Dommage,c'était un match à notre portée...On rattrape ça à Cancale ? =)

Les commentaires sont fermés.