Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2011

-12 match du 08/10/2011 Cadets de Bretagne contre Brocéli’hand

                       

DSC00566.JPG

13 h30 , les petits bleus arrivent en pleine forme pour disputer leur 4ème match de brassage, contre une équipe sur le papier aussi compétitive que la nôtre.

12 joueurs constituaient l’équipe, cette semaine 1 fille et 11 garçons (Camille , Alexis , Thomas , Calvin , Baptiste , Mathis , Mehdi , Jean , Enzo , Cyprien , Nicolas , Djonathan).

DSC00449.JPG1er tiers temps :

Le coach aligna une équipe costaud pour débuter la rencontre , car l’adversaire était  assez fort.  Au bout de quelque minutes, les petits bleus avaient pris l’avantage, dans une excitation forte, un jeu brouillon, et ils se firent rattraper au score , ce qui a nécessité un temps mort, demandé par le coach, ce qui permit de  recadrer les troupes et les remettre dans la bonne direction.

Score  8 à 8

2ème tiers temps :DSC00550.JPG

Après s’être désaltérés, reposés et avoir reçu quelques consignes à la pause, les petits bleus sont repartis à l’attaque, en s’efforcant de construire le jeu sans trop perdre la balle , car les adversaires étaient  attentifs, rapides er au moindre faux pas, récupéraient la balle pour tenter de la mettre dans notre but , mais notre gardien Alexis était en grande forme, en arrêtant plus d'une balle sur deux. Le score resta en notre faveur avec un plus 4 buts.

                                                                                                  Score 6 à 2

DSC00537.JPG3ème tiers temps :

Après la mise en place de la défense pour les 12 dernières minutes, le public qui donna de la voix pour les motiver et boucler le match avec la victoire.

Christophe et Alain (coachs ) n’ont pas cessé de  parler aux joueurs pour les  repositionner. Ce fût un match assez difficle, avec de la pression à gérer, mais ils ont fini par le gagner à la sueur de leur front ainsi qu'un belle esprit d'équipe.                                       Score 6 à 2

Score final 20 à 12

Bravo pour ce match qui n'a pas été simple à jouer, mais qui a démontré que le groupe est solide et équilibré, mais doit encore progresser sur le jeu collectif et bien rester à son poste en attaque comme en défense.    3 victoires sur 4 matchs  disputés. Félicitations à tous et toutes .

Merci aux parents et au publics et aux joueurs qui ne jouaient pas, de les avoir encourager pendant tout le match .

Dernier match de brassage , samedi  15/10/2011 contre  Mordelles à l'extérieur. 

Pour ceux et celles  qui souhaitent des photos des matchs, demandez à Alain ou Christophe. ou sur

Statistiques      
JOUEUR Absent Buts Marqués Tentatives % Réussite
Astrid x      
Baptiste   14 17 82%
Benjamin x      
Calvin   1 2 50%
Corentin x      
Camille   0 0 0%
Cyprien   1 4 25%
Djonathan   1 1 100%
Enzo   0 1 0%
Jean   0 0 0%
Lucie x      
Mathis   2 8 25%
Meïssa x     0%
Mehdi   0 1 0%
Nicolas   0 1 0%
Ronan x      
Timothee x      
Thomas   1 5 20%
    Arrêts Buts Encaissés % d’arrêts
Alexis   15 12 56%

Commentaires

WOW, ça c'est un bon produit, que et nous vous laisse tout de suite un commentaire

Écrit par : cotes france honduras | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.