Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2011

-18 Filles: match du 15/10/2011

Après un forfait de Vitré la semaine dernière, les Cadettes se déplacent à Betton pour leur dernier match de brassage.

Présentes ce jour: Lise, Orianne, Coline (C), Claudine, Melissa, Lisa G., Ludivine, Maeva, Laurine, Nina ainsi que Romane et Ida, nos petites nouvelles.

1ère mi-temps

C'est un début de match plutôt bon avec un travail efficace de Claudine en pivot qui nous marque la majorité des buts ainsi que de jolis un contre un d'Orianne. Malgré cela, trop de mauvaises passes, un jeu inoffensif aux 11 mètres et une défense un peu naïve donnent aux Bettonnaises l'avantage.
Score à la mi-temps: 17 à 6 pour Betton

Après un petit pep talk aux vestiaires et une remise en confiance de Lise par notre gardien préféré (Bah qui ? Baptiste !) le jeu reprend.

2ème mi-temps

Dès la première minute, l'engagement et l'envie sont là, et ça se voit. Claudine ouvre le score avec un magnifique tir en lucarne opposée qui met un beau vent à la gardienne adverse. La défense améliorée permet de nombreuses contre-attaques (dont une magique, Orianne/Ludivine pour un but d'Ida). Un jeu beaucoup plus offensif permet de travailler avec nos ailières qui nous marquent de précieux buts (mention spéciale à Lisa et son petit pont). Score de la 2ème mi-temps: 16 à 12 pour Betton.

Score final: défaite des Cadettes de 33 à 18.

 

 

Malgré les trop nombreuses pertes de balles et un jeu passif en 1ère mi-temps, on retiendra un bon travail offensif avec les pivots et ailières, ainsi qu'une très bonne défense en 2ème période. Il ne faut pas avoir peur d'aller droit devant, et surtout, il faut se faire plaisir !

Nos remerciements à Lydie et Briac, coachs d'un jour toujours positifs, à Baptiste pour ses précieux conseils à Lise, ainsi qu'à Henri, Alexandre et Romain "coachs-eau" et supporters avisés. Merci à tous pour votre bonne humeur !

Commentaires

Et oui, le plaisir de jouer au Hand..............c'est MAGIQUE !

Écrit par : anne | 16/10/2011

Les commentaires sont fermés.