Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2012

24/03/12 S1 à LESNEVEN

Lesneven240312S1 (7).jpgCopie de Lesneven240312S1 (5).jpgPas payé pour les 500 kms (aller-retour) et les efforts fournis par une équipe new-look en raison des absences (et blessures) nombreuses en cette période de l'année.

Défaite imméritée 30 à 31, après un chassé-croisé qui aura duré toute la partie.

A près un - 3 à la mi-temps, nous croyions avoir fait le plus difficile avec + 4 à 5 minutes et 40 secondes de la fin, mais une exclusion de 2 min (très discutable) a fini de ruiner nos espoirs pour une victoire innattendue qui se dessinait.

 A saluer la performance de tous les joueurs présents qui ont courru pendant 1 heure sans rien lâcher, qu'ils soient remerciés pour le courage dont ils ont fait preuve. Saluons le bâptème du feu en S1 pour notre Clément National ( et dans la grande salle de l'Arvor 29, s'il vous plaît !), et la partie en joueur de champ de Jacques-Yves. Seul le manque de fraîcheur (normal) et une petite pointe de chance, sur la fin auront eu raison de nos bonnes intentions.

Bravo aux 9 guerriers qu'il convient de saluer : Fred, Benjamin B, David L., Gwendal, Matthias, Jacques-Yves, Pierre, Clément et Yvon !

Il reste quelques matchs pour se mettre à l'abri : Mobilisons-nous en cette fin de saison !

Hubert.

13:14 Publié dans Sénior | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.