Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2012

Elles nous ont fait rêver !

Une soirée Coupe de France comme on les aime, jusqu'au bout du suspense... Elles avaient mangé du Zlatane disait-on dans les rangs serrés du public... Pour le 3ème tour de la Coupe, nos seniors filles recevaient Bain, équipe évoluant 2 divisions au dessus...Mais ce samedi, il était dit que nous verrions notre équipe Bleue comme jamais nous ne l'avions vue ! Au four et au moulin, enchaînant des actions magnifiques et des buts venus d'ailleurs ! Le déclic ! The match référence! Une formidable gardienne (qui au départ ne savait pas qu'elle l'était ) en état de grâce, une rose sur laquelle nos adversaires d'un soir se sont piquées.. mais aussi 3 magnifiques gauchères, des aillières virevoltantes, des pivots pivotantes, des tireuses aux neuf mètres élégantes, des meneuses de jeu insaisissables, un coach debout transcendé, un autre coach perso-goal distillant de bons conseils et tout et tout...De quoi mettre en émois un public conquis dès les premières minutes et qui va accompagner tout au long du match des Bleues formidables de volonté. On a kiffé ! Et on a adoré la scéance de tirs au buts, ce moment où tout le club est debout, et bondit au moment de l'arrêt décisif, et enfin du but victorieux ! Bref, on en redemande.

Merci les filles pour ces moments magiques, ces instants de bonheur que vous avez donné, et qui sont capables de sceller non seulement de belles amitiés, mais aussi tout un club !

Bain a pris la douche, mais le handball aux Cadets a vu en se samedi d'une chrysalide éclore un papillon : vous aviez vos plus belles couleurs !  Merci les Filles !

Copie de FIMG_2657.jpg

Copie de FIMG_2676.jpg

Copie de FIMG_2683.jpg

Score : 26 à 25... Rendez-vous pour le quatrième tour de Coupe de France !

Commentaires

Belle victoire et commentaires, disons, très féminins....."des aillières virevoltantes, des pivots pivotantes, des tireuses aux neuf mètres élégantes" à croire que le tireurs ne sont pas élégants !

BRAVO LES FILLES et MERCI au commentateur anonyme !

Écrit par : anne ollivier | 02/12/2012

Les commentaires sont fermés.