Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2013

- 17 ANS GARCONS COMPTE RENDU DU MATCH AURAY CADETS DU 6/04/2013

 

Bonjour,

 

Merci & Bravo aux joueurs et à Etienne pour cette victoire à l'extérieure.

 

Merci aux accompagnateurs,

 

 

C'est donc décidé, je ne viens plus aux matches, car quand je suis absent, vous gagnez!!!!!!!!!!!

 

Ci-dessous le compte rendu de notre Coach Redacteur en Chef suppléant.

 

 

La situation :

 

Déplacement capital pour rencontrer l’équipe d’Auray à Crac’h.

En effet Auray est un concurrent indirecte pour jouer la 7 ème place.

C’est au complet que s’effectue ce déplacement ce qui est une bonne chose en cette fin de saison.

 

La première mi-temps : 16-6

 

C’est Quentin qui marque le 500 ème. but de nos cadet s’offrant ainsi la perspective de la récompense promise par Anne.  Cette ouverture transcende notre équipe qui grâce a une défense de fer permet à notre gardien de mettre les tireurs adverses en échec. Très vite c’est un 5-0 qui matérialise notre supériorité.

Le jeu adverse est dur et s’articule autour de deux meneurs de jeu que nous parvenons à tenir en respect. C’est grâce à l’application défensive et à notre maîtrise de nos attaques que nous parvenons à terminer cette première mi temps à +10.

 

La deuxième mi-temps : 16-16

 

La début de cette seconde période est plus laborieux en défense et voit nos adversaires revenir rapidement à -8.

Notre poison de Thibault. A fait perdre les pédales à son défenseur qui se voit sanctionné de son troisième 2 minutes. C’est donc à un de moins que nos adversaires finiront les 12 dernières minutes de ce match. Notre défense reprend le dessus bien que ce fait de jeu transcende les joueurs d’Auray.

Les cinq dernières minutes sont dévouées à se faire plaisir car le match est « gagné » et nos cadet tentent tout le registre du « hand-champagne » et il s’en faut de peu que ce match se termine en apothéose (Loulou).

 

Le bilan :

 

Un match sérieux et appliqué du début à la fin de la rencontre avec un bel esprit collectif qui a fait perdre pieds petit à petit à Auray dès la première période….

Nous avons eu l’impression de jouer contre nous même…. ; en effet que de similitudes entre le comportement de nos adversaires et ce que nous sommes capable de produire dans les mauvais jours….

Si la fin de saison est à l’image de ces deux derniers déplacements, il y a moyen d’obtenir un classement plus en rapport avec notre niveau, mais surtout de se faire vraiment plaisir d’un match à l’autre….

 

 

TABLEAU STATS HAND BALL 2013 04 06 AURAY CADETS.xls

Commentaires

Quel beau Mach,par contre difficile de jouer avec des maillots taille 14 des années 1800 ........

Écrit par : Lavigne. Cédric | 08/04/2013

1970 non ? Ok ils ne sont pas top et prêt du corps.... mais je préfère ces maillots s ils vont avec la qualité de votre jeux...

Écrit par : Etienne | 08/04/2013

Les commentaires sont fermés.