Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2013

- 18 ANS GARCONS COMPTE RENDU DU MATCH CADETS CHATEAUBOURG DU 12 11 2013

Pour tenter de te suppléer dans tes fonctions de reporter. Personne pour la feuille de statistiques donc nous avons fait dans l'impro.

 

Compte rendu du match du samedi 23 novembre 2013 contre Chateaubourg.

 

Notre reporter est absent pour ce second match du Championnat.  Tanguy et Maxime sont absents et c’est donc avec une feuille de match complète que nous nous retrouvons pour ce premier match à domicile.  C’est Benjamin qui nous fait la feuille de statistiques.

 

 

**** $ ****

 

Première mi-temps : 17 – 6.

 

Le début de match est appliqué, la défense est comme la semaine dernière notre point fort.  L’expérience acquise l’an passé en Région se fait sentir au niveau technique et dans l’intensité de notre engagement physique. Notre positionnement face à l’adversaire dans ces phases de jeu nous permet d’éviter d’être trop pénalisé.

Nos phases offensives sont un peu gâchées par la précipitation. Les espaces que laissent nos adversaires donnent envie à chacun de tenter sa chance en oubliant un peu ce qui est travaillé à l’entrainement.

 

Deuxième mi-temps : 16 – 6.

 

Le plus difficile dans ce genre de rencontre est de rester concentré et appliqué. Il ne faut pas se laisser aller à la facilité et en profiter pour roder notre jeu.  Nos adversaires n’offrent que peu d’opposition lors de nos attaques, et ne parviennent pas à mettre notre défense à défaut. 

Les duels sont gagnés avec aisance et nous oublions de  jouer collectif avec des annonces et les combinaisons travaillées à l’entrainement.

 

 

Score final : 33 – 12.


**** $ ****

 

Ce type de match permet la victoire mais est difficile à gérer. Il n’est pas facile de rester concentré et de jouer avec nos qualités techniques et mettre en valeur tout le travail réalisé à l’entrainement avec Benjamin.

 

  Le match à venir contre Vitré sera certainement d’une autre facture. Il nous faudra se mobiliser rester concentré. La Vitréenne apparaît comme notre adversaire numéro un pour le championnat.

 

Etienne

 

 

STATISTIQUES:

2013 11 23 CADETS CHATEAUBOURG.doc

Les commentaires sont fermés.