Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2013

- 18 ANS GARCONS COMPTE RENDU DU MATCH CADETS REDON DU 08 12 2013

 

Il n’est pas toujours facile de se remobiliser après un match comme celui de la semaine passée, et les événements festifs à Rennes grèvent notre effectif. Notre reporter attitré étant absent, c’est encore avec la double casquette coach reporter qu’il est tenté de relater ce match.

 

 

 

SCORE FINAL

CADETS 42 VITRE 22

 

1 ERE MI TEMPS

CADETS 22 REDON 10

 

 Très vite nos Cadets entrent dans la partie, la défense est toujours appliquée et le travail en attaque est sérieux. Les espaces existent et nous prenons l’ascendant sur nos adversaires. Les joueurs de REDON sont pour la majorité un an plus jeune que nous mais sont appliqués et jouent avec un état d’esprit exemplaire. Quelques tirs atterrissent sur les poteaux lors des nos phases offensives et Bastien brille dans ses cages.

 

 2 EME MI TEMPS

CADETS 20 REDON 12

 

 Nous mettons un peu de temps à nous remettre dans la partie. L’effectif tourne et permet à chacun de nos joueurs de prendre confiance. Les phases offensives permettent de tenter des combinaisons insolites avec plus ou moins de réussite. Là encore l’état d’esprit de nos adversaires est exemplaire. Bastien trop confiant dans sa défense se fait surprendre par des tirs largement à sa portée.

 

 Conclusion

Un match de transition qui permet de mettre chacun en confiance mais qui met en exergue certaines de nos lacunes.  Notre équipe poursuit son chemin dans le championnat et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs dans un bel esprit collectif qui correspond aux valeurs des Cadets de Bzh. Cette année de transition avant le passage dans la catégorie Senior permet à chacun de prendre la dimension de son jeu et doit et laisser présager d'un réservoir de joueurs prêts à renfoncer les aînés.

 

Conseil du coach :

Travailler à l’entraînement les reprises de jeu lorsque les combinaisons annoncées échouent en première intention. Permettre à Bastien de s’affirmer avec ses qualités sans qu’il compte trop sur sa défense.  Ne pas hésiter à prendre du champ afin de donner plus de mouvement dans les phases d’attaque. Répéter sans cesse la créativité de Ben dans les combinaisons.

 

Perspectives :

 

La semaine prochaine, match de Championnat à Bruz et de Coupe à Bruz, il est impératif que le maximum de joueurs fassent les deux entraînements de la semaine qui vous permettront de faire évoluer votre jeu en le diversifiant.

 

                                 Etienne Reporter par suppléance.......

 

 

 

STATISTIQUES

 

 

JOUEUR

BUTS MARQUES

TENTATIVES

% REUSSITE

Malo

9

16

57 %

Cédric

4

5

 80 %

Louis

5

7

 72 %

Romain

3

3

100 %

Thibault

8

8

100 %

Tanguy

2

3

67 %

Quentin

9

13

 70 %

Edouard

1

2

50 %

Ivan

0

2

 

Maxime

1

1

100 %

 

ARRETS

BUTS ENCAISSES

% D’ARRÊTS

Bastien

16

22

43 %

 

 TABLEAU STATS HAND BALL 2013 12 8 CADETS REDON.xls

 

Commentaires

Romain et Thibault à 100% !
Et le nombre de passes décisives ? Aussi (voire plus) intéressant que le nombre de buts, non ?
Bravo à "mes" petits, à leur coach et à leur entraîneur !

Écrit par : anne ollivier | 08/12/2013

C'est qu'il est plus facile de les faire évoluer alors qu'il ont eu des bonnes bases et qu'ils sont bien entrainés. Je partage pleinement la satisfaction sur les passes décisives, cela donne du volume au sens collectif de ce merveilleux sport.

Écrit par : Etienne | 08/12/2013

Les commentaires sont fermés.