Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2013

- 18 ANS GARCONS COMPTE RENDU DU MATCH BRUZ CADETS DU 14 12 2013

 

 

 

Peut être le match piège. Nos adversaires du jour sont outsider pour le titre. Une contre performance contre cette équipe et le titre peut échapper aux favoris de ce championnat.

 

A nous d’être appliqué et concentrés pour éviter de compromettre nos chances

 

 

 

SCORE FINAL

 

BRUZ 29 CADETS 11

 

 

 

1 ERE MI TEMPS

 

BRUZ 11 CADETS 14

 

Mals rentrés dans le match, nos hôtes nous facilitent la tâche. En se précipitant, ils manquent des tirs ou butent sur Bastien. Sans forcer nous menons de 8 buts au bout de 15 minutes sans forcer.

 

 

Par excès de confiance (peut être), nous manquons d’énergie et faisons face de plus en plus à une défense solide en subissant les impacts. C’est logiquement que nos tireurs se trouvent en échec.

 

 

Peu de mouvement, pas de jeu sur les ailes, le manque d’envie se fait flagrant et permet aux adversaires de remonter au score. Un + 3 à la mi temps sera-t-il suffisant pour éviter Bruz de remporter cette rencontre dont, eux ont envie !!!!!

 

 

2 EME MI TEMPS

 

BRUZ 10 CADETS 15

 

 IMG_00000047.jpg

 

Penauds à l’entrée dans les vestiaires, Etienne vous booste et attend de vous de positives et constructives réactions pour cette deuxième mi-temps.

 

Sans envie, gnac et détermination, nous pouvons perdre ce match contre Bruz qui peut retrouver confiance et prendre l’ascendant.

 

 

 

Les consignes sont appliquées, et en 10 Minutes nous creusons l’écart sans vraiment démontrer davantage d’envie. C’est à l’expérience que et aux belles actions de Malo et Quentin que nous conservons l’avantage.

 

 

 

Sans résoudre le problème de subir les impacts et retrouver l’envie nous remportons ce match sans produire le jeu que nous aimons d’habitude regarder.

 

Attention : A jouer trop facile, et trop en confiance il y a danger à perdre cette intensité physique qui est, depuis le début du championnat, un de nos points forts. 

 

 

 

Conseil du coach pour l’entraînement :

 

« Retrouver l’envie d’avoir envie »

 

 

 

Un match de coupe cet après midi et un break pour les fêtes de fin d’année pour poursuivre notre route dès le 11/01/2014.

 

 

 

Bonnes vacances à vous tous et bravo.

 

 

 

STATISTIQUES

 

 

JOUEUR

BUTS MARQUES

TENTATIVES

% REUSSITE

François

1

1

 

Malo

12

16

100 %

Cédric

4

7

75 %

Louis

2

4

58 %

Thibault

2

4

50 %

Tanguy

 

1

50 %

Quentin

6

12

 

Edouard

 

2

50 %

Robin

 

 

 

Nathan

2

2

 

Maxime

 

 

100 %

 

ARRETS

BUTS ENCAISSES

% D’ARRÊTS

Bastien

13

21

39 %

 

 TABLEAU STATS HAND BALL 2013 1214 BRUZ CADETS.xls

 

Les commentaires sont fermés.