Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2014

2ème tour de Coupe de France...Aventure terminée pour cette saison.

Filles et Garçons avaient respectivement ce week-end pour adversaires : CMG sur ILLE et TRELAZE (49), pour le 2ème tour de la Coupe de France.

Epreuve qui permet d'éviter de jouer la Coupe de Bretagne tant que nous sommes encore en course...

Mais nos filles n'étaient pas toutes au RDV ce week-end...et c'est un forfait que nous avons dû déplorer, ce dont nous nous excusons auprès de nos adversaires qui se qualifient sans trop de mal pour la suite.

Nos Garçons ont relevé le défi face à un pensionnaire de Pré-Nationale de la Ligue des Pays de Loire... Et c'est à 10 qu'ils ont fait le déplacement de 140 kms, bien que 12 joueurs étaient convoqués.

Très beau début de match, et une belle envie de jouer, qui se traduit à la mi-temps par un score très honorable de 11 à 13, et un super Aymane chaud-show  ( 9 buts au total de la rencontre ) ! 

L'entame de la 2ème période fut plus difficile, nos hôtes plus physiques se montrant dès lors plus accrocheurs. Dans le dernier quart d'heure, notre banc ayant rendu l'âme et donc très las, nous ne contesterons plus la supériorité de Trelazé. Score final 19 à 31.

Satisfaction dans la cohésion,  et malgré le score, la défense bien en place et nos gardiens solides. L'attaque aura manqué sans doute d'un (ou deux) bras, et d'efficacité à 9 m.

En tous cas, la bonne nouvelle, c'est que nous sommes toujours qualifiés en Coupe de Bretagne !

Un grand merci aux courageux joueurs pour leur prestation.

TRELAZEcdf261014.jpg

16:54 Publié dans Sénior | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bravo les Cadets jouer avoir du plaisir et donner le meilleur sont les valeurs que notre club met en avant!!!

Écrit par : Thierry | 02/11/2014

Bravo les Cadets jouer avoir du plaisir et donner le meilleur sont les valeurs que notre club met en avant!!!

Écrit par : Thierry | 02/11/2014

Les commentaires sont fermés.