Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2015

Samedi 05/12/2015 Superbe Derby en Excellence Région!

Samedi 5 décembre 2015, nos Seniors 1 rencontraient le CPB Rennes en Excellence Régionale, pour un Derby à ce niveau que l'on n'avait pas vu depuis quelques années.

Une première mi-temps magnifique de nos Bleus, dont l'équipe est sans doute la plus équilibrée et la plus forte qu'on ait vu aux Cadets depuis toujours.

Pour la plupart, purs produits maison (Malo, Tudual, Briac, Aymane, Benjamin F, Stéphane, Vincent) et l'apport de 2 pépites déjà Cadets depuis 2/3 ans ( Lucas et Florian ), renforcés de 2 petits "Bleus" perdreaux de l'année (Cyrille et Thomas), le tout sous la houlette technique et tactique de Benjamin B, l'équipe à fait briller nos couleurs de la plus belle des manières, face à une jeune et saine équipe 3 du CPB, emmenée par Nicolas G, et bien gardée par Quentin dans les buts, mais il est vrai diminuée par l'absence de quelques cadres et notamment celle de Gaëlig.

Un match construit, mené de bout en bout, où notre défense et son gardien ont été très solides, et où l'attaque a fait feu de tous bords, grâce d'une part à nos artificiers (Florian 13 buts, Malo 10 buts), et à une parfaite organisation des meneurs (l'oeil de Briac), des ailiers et du pivot. 

Bref, tous nous ont offert un vrai beau spectacle ! Victoire 40 à 22 (mi-temps 22-9).

CADETS-S1-2015-2016.jpg

Quelques jeunes poussent à la porte, c'est le moment de les intégrer dans cette saine ambiance.

Continuez à nous offrir un tel spectacle, qui mériterait d'être suivi par encore plus de spectateurs. Alors à ceux qui lisent ces quelques lignes, n'hésitez par à venir voir les matchs de vos Cadets de Bretagne, les samedi à venir, ils vous feront encore vibrer ! 

A noter qu'ils sont aussi en course en 32èmes de Coupe de France : peut-être une nouvelle belle Aventure !

 

09:45 Publié dans Sénior | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.